Bourses de congrès

2017: L'IMBG propose 10 bourses d’accompagnement pour participer à des congrès dont 5 seront consacrées à la participation à ISABC 14th. Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation avant fin février aux adresses suivantes: stephane.menage@cea.fr et isabelle.michaud-soret@cea.fr

2011: Comme chaque année, cinq bourses de l'ordre de 400 euros pour participer à des congrès sont proposées. Elles seront préférentiellement offertes aux post-doctorants et doctorants. Pour y prétendre, veuillez rapidement nous envoyer le résumé de votre communication (orale ou poster) ainsi qu'un bref CV. Cette année, les demandes de bourses pour le congrès ICBIC à Vancouver seront privilégiées. Les bourses seront données avant le départ au congrès sur des lignes budgétaires de l'UJF de vos laboratoires.

2009: L'appel d'offre est à télécharger au format pdf: appeloffresIMBG.pdf

2008: Pour l'année 2008 l'IMBG souhaite mettre en place l'attribution de cinq bourses d'un montant de 400 € pour participer à un congrès dans le domaine des métaux en biologie. Cette année quatre congrès ont été sélectionnés pour l'attribution de ces cinq bourses :
- EUROBIC qui aura lieu début Septembre en Pologne.
- Biometals qui aura lieu au mois d'avril à Saint Jean de compostel, Espagne.
- ICMG qui aura lieu à Paris début Juillet 2008.
- Les Gordon Research Conferences (GRC) qui auront lieu pendant l'année 2008 et qui traitent des métaux en biologie.
L'appel d'offre est lancé et nous souhaitons que cette information soit largement diffusée par les correspondants de chaque laboratoire appartenant à l'IMBG. Les cinq bourses sont réservées aux membres doctorants et post-doctorants. En cas de forte demande, le choix sera effectué sur la base du contenu de l'abstract et du CV. La date limite de candidature est fixée pour le 30 Mars.

Les abstracts sont à envoyer à mohamed.atta@cea.fr ou patrice.catty@cea.fr